fbpx
Horological Machine No4 THUNDERBOLT commence à se dévoiler

Horological Machine No4 THUNDERBOLT commence à se dévoiler

Même pas deux mois après le lancement de la HM3 Frog, MB&F va dévoiler très prochainement sa création la plus radicale à ce jour : la Horological Machine No4 THUNDERBOLT !

Nous avions présenté le moteur de la HM4 en mars durant la Foire de Bâle. Plus de 3 ans de développement et 311 composants, tous créés spécifiquement. Le teasing continue jusqu’au 7 Juillet, Maximilian à ce jour nous dévoile une photo supplémentaire  de sa nouvelle création. Il ne reste plus qu’à être patient…

2 réponses à “Horological Machine No4 THUNDERBOLT commence à se dévoiler”

  1. […] pu découvrir le moteur de 311 composants en mars dernier sur LesRhabilleurs. Voici maintenant l’habillage le plus complexe de l’histoire horlogère pour le compléter… Titane et saphir – 150 […]

  2. […] pu découvrir le moteur de 311 composants en mars dernier sur LesRhabilleurs. Voici maintenant l’habillage le plus complexe de l’histoire horlogère pour le compléter… Titane et saphir – 150 […]

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less