fbpx
Louise Ebel égérie de la marque EBEL

Louise Ebel égérie de la marque EBEL

La marque horlogère Ebel a fait appel à la très fameuse blogueuse mode Miss Pandora (Louise Ebel) pour mettre en scène ses montres

Source : WORLDTEMPUS

Selon la marque, cette toute nouvelle rencontre entre Louise et Ebel est avant tout due à un patronyme partagé.Worldtempus nous raconte cette première collaboration entre une marque horlogère et une blogueuse de talent :

” Poussés par la curiosité, Marc Michel-Amadry, CEO, et Céline Bertin, Directrice de la communication, tombent immédiatement sous le charme de Louise, qui pour l’anecdote, collectionne les montres à gousset qu’elle porte en pendentif. Son style, ses mises en scènes, sa maturité et sa spontanéité leur soufflent une idée… une nouvelle façon de parler d’Ebel.

La décision est prise: Louise a carte blanche pour faire plonger dans son univers cinq montres Ebel sélectionnées par ses soins. Le rendez-vous est donné: il a eu lieu ce matin à la Villa Turque de La Chaux-de-Fonds, pour un shooting avec la photographe fétiche de Louise, Pauline Darley. Un souffle de fraîcheur a envahi l’atmosphère Art Déco des lieux. Pas de maquilleur professionnel, ni de coiffeur ni même d’assistant, les deux jeunes femmes ont œuvré en électrons libres pour donner corps à leurs idées. À la regarder travailler, force est de constater que Miss Pandora vit l’objet: passée au poignet, chacune des montres trouve sa place avec un naturel désarmant, tel ce chronographe homme 1911 BTR remonté sur son avant-bras, près du coude. Le concept est simple: à chaque montre une nouvelle tenue, à chaque photo une nouvelle ambiance. Le tout à découvrir prochainement, sur le blog de Louise et le site internet de la marque.

Belle rencontre enfin, qui donne à Ebel l’opportunité de trouver un nouvel axe de communication à l’aube de son centième anniversaire. Et par là même de tirer son épingle du jeu, au milieu de toutes ces marques horlogères qui continuent à parler d’elles sur le même mode. L’opportunité enfin, peut-être, de toucher une population plus jeune… Cette icône générationnelle qu’est devenue Miss Pandora, a littéralement flashé sur le modèle Ebel Classic bicolore, et compte des aficionados à Paris mais aussi à travers le monde. Les fashionatas l’auront également reconnue sur la dernière campagne du Comptoir des Cotonniers. Aujourd’hui ce sont plus de 25’000 visiteurs uniques qui se bousculent quotidiennement au portillon de www.misspandora.fr, propulsant son blog dans le Top 10 Blog Mode (source: wikio) aux côtés de Garance Doré et The Cherry Blossom Girl. Chacun de ses articles engendre des dizaines de posts et de discussions. Miss Pandora serait-elle donc dotée de tous les dons? En tout cas, la rançon de la gloire est bien là: Zara et Pepe Jeans ont ouvert la boîte de Pandore en créant des tee-shirts à son effigie, sans même lui avoir demandé son accord…”

Vivement la suite…

Une réponse à “Louise Ebel égérie de la marque EBEL”

  1. The ManagUer dit :

    J’aime beaucoup Louise…rencontrée de loin une fois, lors d’une soirée au Tigre l’Alternative !

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less