BULGARI : HORLOGERIE & SERPENTI L'histoire des montres Bulgari et la collection Serpenti
Nous sommes particulièrement émus à l’idée de vous parler à nouveau de la marque de joaillerie de d’horlogerie Bulgari en direct de nos amis HEURGON du 58, rue du Faubourg Saint-Honoré, puisque le premier épisode de notre série Chronologie concernait aussi les montres Bulgari. Aujourd’hui, avec l’aide d’Éleonor, nous revenons sur la riche histoire de Bulgari, de la joaillerie chez Bulgari, et à mi-chemin avec l’horlogerie, la grande collection Serpenti et son célèbre bracelet maille Tubogas. Vous y découvrirez également la collection Serpenti Seduttori, plus contemporaine mais à l’identité similaire.
Si vous aimez les montres qui jouent aussi avec l’univers du bijoux, je ne peux que vous recommander l’épisode précédent qui vous parlait de la collection Happy Sport chez Chopard.
J’espère que ce nouvel épisode vous aura plus, et nous aurons le plaisir pour vous retrouver pour deux temps chez Heurgon prochainement, un prochain moment pour vous parler à nouveau de Franck Muller avec des pièces très particulières, et évidemment notre célèbre sélection de montres pour Noël chez Heurgon.
Laisser un commentaire