FRANCK MULLER : FORMES ET COURBES

FRANCK MULLER : FORMES ET COURBES Des modèles inédits en direct de la boutique HEURGON

La première fois que nous vous parlions de Franck Muller chez nos amis Heurgon du 58, rue du Faubourg Saint-Honoré, nous vous dévoilions des pièces assez importantes en taille mais toujours avec la même identité. Aujourd’hui, je suis rejoins par Éleonor pour vous présenter des montres Franck Muller, toujours, mais cette fois dans des proportions différentes et plus contenues, ainsi qu’un travail de sertissage qui plait tant à Éleonor ! Un moment aussi pour revenir encore plus en détails sur l’histoire de la marque et sa vie.

Dans un registre tout à fait différent, la dernière fois chez Heurgon, nous vous parlions de la magnifique histoire de Bulgari et en particulier de la collection Serpenti reconnaissable par son bracelet Tubogas.

J’espère que ce nouvel épisode vous aura enchanté, et nous aurons le plaisir pour vous retrouver encore une fois chez Heurgon prochainement pour vous présenter notre célèbre sélection de montres pour Noël chez Heurgon. D’ici là, n’hésitez pas à pousser la grande porte de ce célèbre établissement parisien pour y essayer des Franck Muller, et bien d’autres choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIRECTEMENT CHEZ VOUS

TOUTES LES SEMAINES

Pochette d'ordinateur CHARLIE en nylon noir - JOSEPH BONNIE

Et si nous tissions un lien plus personnel ?

Rejoignez une communauté d'amoureux d'horlogerie : nouveautés, rendez-vous, évènements particuliers et de nombreuses surprises.

expand_less